Beaudettois, Beaudettoises bonjour !

Une page d’histoire se tourne cet automne.

En effet, nos deux plus vieilles employées nous ont annoncé leur départ à la retraite.

Mesdames Céline Chayer et Linda Sauvé, après 35 ans de service vont maintenant prendre du temps pour elles. Jamais dans l’histoire de la municipalité, deux employées seront demeurées aussi longtemps.

Elles auront travaillé sous trois maires, un grand nombre de conseillers municipaux et plusieurs collègues et employés. Il ne fait nul doute que la perte de cette grande expérience, demandera quelques ajustements.

Le 9 septembre était leur dernière journée au travail. Elles auront contribué massivement à l’essor de la municipalité, elles quittent surtout en laissant la municipalité en bonne situation financière.

Je me permets de souhaiter à Mesdames Chayer et Sauvé, en mon nom, au nom du conseil, au nom des employés et de tous les Beaudettois, une superbe retraite, que celle-ci soit douce, pleine de santé et pleine de beaux projets. Félicitations et mille mercis à vous deux pour votre dévouement envers la municipalité et ses citoyens.

Suite au départ de Madame Chayer, Monsieur Nicolas Le Mat, devient notre nouveau directeur général. Suite au départ de Madame Linda Sauvé, Madame Natasha Pagé devient la nouvelle adjointe. Félicitations à vous deux et bienvenue dans l’équipe.

Ceux-ci sauront sûrement mettre à profit leurs expériences respectives dans notre administration.

Nous allons donc leur donner le temps de s’acclimater aux nouvelles fonctions, soyez assurés que le service aux citoyens sera la priorité.

Suivez notre calendrier pour les collectes de feuilles, de branches et de distribution de compost.

À tous je souhaite un bel automne !

Fièrement Beaudettois, 
Patrick Bousez, maire