Beaudettois, Beaudettoises Bonjour

Après un hiver difficile, arrive enfin le printemps! Les deux dernières années auront été difficiles en tout point. Heureusement, nous commençons à voir la lumière au bout du tunnel. Je souhaite et crois bien que le pire est derrière nous, la vie reprendra son cours. Enfin le retour d’une vie sociale et communautaire plus normale, par conséquent, les activités prévues seront de retour.

Prenez note que l’hôtel de ville est à nouveau accessible sans rendez-vous et que les assemblées de conseil municipal reprennent en présence du public avec certaines conditions telles que le port du masque et un nombre limité de places dû à la distanciation sociale.

Le conseil municipal a choisi de maintenir le taux de taxation au même niveau que les années précédentes. Avec l’incertitude du climat économique, la poussée inflationniste et le risque de conflits mondiaux, c’est avec prudence que nous investirons cette année. Nos états financiers sont excellents, mais restons prudents, comme dans nos finances personnelles. La poussée d’inflation risque de faire mal avec des hausses de coûts dans tous les domaines.

Au chapitre des bonnes nouvelles, les investissements se poursuivront en 2022. Plusieurs investissements à venir au niveau de l’industriel, du résidentiel et du multi-logement.

Notre réputé camp de jour reprend encore cette année au grand plaisir des enfants et des parents. Je suis persuadé que l’édition 2022 connaîtra encore un grand succès!

Le nouveau conseil prend son envol, tous les membres du conseil ont à cœur notre municipalité et portent la volonté d’offrir le meilleur d’eux-mêmes pour le bien de notre communauté.

Je tiens à féliciter et remercier une fois de plus le travail du conseil municipal, mais surtout celui de nos employés et pompiers, malgré la Covid, ils ont réussi à maintenir tous les services. N’oublions jamais que notre équipe d’employés est petite en nombre, mais vraiment efficace! Prenez, vous aussi, le temps de les saluer, nous pouvons en être fiers!

Fièrement Beaudettois, 
Patrick Bousez, maire