LE CACVS EST FIER D’ANNONCER LE DÉBUT DE CONTAMINATION CULTURELLE VERSION 2021, UNE EXPOSITION COLLECTIVE EXTÉRIEURE ITINÉRANTE, QUI SERA PRÉSENTÉE DANS 10 MUNICIPALITÉS DE VAUDREUIL-SOULANGES JUSQU’EN NOVEMBRE 2021. 

Au printemps 2020, le projet Contamination culturelle émergeait de façon spontanée, en réponse à l’isolement vécu dans les mois précédents et au besoin de se rassembler par le biais de la création. Cette initiative s’est traduite par une installation rassemblant le travail de 14 artistes qui fut présentée dans 5 municipalités de Vaudreuil-Soulanges entre les mois de juillet et novembre.

Face au succès remporté par l’initiative rassembleuse et fort de l’expérience acquise avec la version spontanée de 2020, le CACVS a décidé de récidiver avec une formule similaire, sur deux ans, afin de contaminer les autres municipalités de son territoire.

C’est ainsi que l’édition 2021 présente le travail de 20 artistes, installé dans deux circuits parallèles qui circuleront simultanément dans toute la région de Vaudreuil-Soulanges, soit le Circuit Sud et le Circuit Nord.

Plus D’infos