Vaudreuil-Dorion, le 11 juin 2020 – La MRC de Vaudreuil-Soulanges a terminé les travaux de stabilisation et de remplacement d’une conduite d’eau aux abords du canal de Soulanges. Comme les travaux sont accomplis, le tronçon cyclable situé entre le chemin St-Emmanuel et la rue Principale à Coteau-du-Lac est maintenant rouvert.

Rappelons que des travaux étaient nécessaires suite au bris d’une conduite d’eau reliant le canal de Soulanges à la rivière Rouge.

À propos de la MRC de Vaudreuil-Soulanges

La MRC de Vaudreuil-Soulanges regroupe les 23 municipalités de son territoire de 855 km2, qui s’étend de L’Île-Perrot jusqu’à la frontière ontarienne. Sous la direction politique de son préfet, M. Patrick Bousez, la mission de la MRC vise la concertation, la planification ainsi que la gestion de l’aménagement et du développement de son territoire selon les principes de développement durable. Son rôle de chef de file et de rassembleur auprès des principaux intervenants du territoire facilite la coordination d’actions régionales selon quatre sphères: la planification, le développement, les services aux municipalités et les services aux citoyens.

Les maîtres-mots de la MRC sont planifier, concerter et agir. Pour plus d’information, visitez le www.mrcvs.ca.

Pour plus d’information ou pour une entrevue, veuillez communiquer avec :
Simon Richard
Responsable des relations avec le milieu MRC de Vaudreuil-Soulanges
450 455-5753, poste 2270 srichard@mrcvs.ca

Version PDF