Étant une entreprise fournissant des services essentiels aux citoyens, commerces et industries de notre région, nous souhaitons maintenir la qualité et l’efficacité de nos opérations à travers cette crise et pour ce faire, nous avons établi certaines mesures préventives s’appliquant à l’ensemble de nos employés.

Les mesures mises en action incluent:

– Les aides-éboueurs et chauffeurs doivent porter des gants en tout temps, ainsi que des chandails à manche longues, lorsqu’ils sont appelés à manipuler les bacs;

– Chaque chauffeur est attitré à un aide-éboueur et il n’y aura aucune rotation pour les semaines à venir. Ainsi, si une équipe venait à être affectée par le virus, les risques de propagation seraient diminués; et

– Nous nous assurons également que tous les camions et espaces de travail soient nettoyés et désinfectés quotidiennement.

Nous aimerions encourager les citoyens àsortir leur bac à ordures, recyclage et matières organiques en bordure de la route au moins 24 heures avant la collecte et de désinfecter les poignées dans le but de réduire les risques de propagation du virus. Si des citoyens sont en isolement, il est fortement recommandé qu’ils ne manipulent pas leur bac.

Les prochains jours et semaines seront mouvementés et imprévisibles. Nous suivrons de près les directives émises par le gouvernement provincial et fédéral afin de freiner la pandémie et de préserver la santé et le bien-être de tous.

Soyez assurés que nous avons une équipe dévouée et nous gardons l’œil sur l’ensemble de nos opérations afin de maintenir et d’honorer nos engagements.

Nous vous remercions pour votre compréhension !

M. Michel Daoust