ANNULÉ —Le COBAVER-VS vous invite ce 25 avril 2020 à la 6e édition de « Descente annuelle en canoë-kayak de la rivière Beaudette »

Le Conseil du bassin versant de la région de Vaudreuil-Soulanges (COBAVER-VS) vous invite à la 6e édition de son évènement annuel, la « Descente en canoë-kayak de la rivière Beaudette » qui se tiendra le samedi 25 avril 2020.

Le parcours de 20 km débute au cul-de-sac de la rue Butternut Lane à Glen Nevis en Ontario et se termine dans le noyau villageois de Rivière-Beaudette. Il faut savoir que la rivière Beaudette est un excellent cours d’eau pour s’initier aux sports de pagaie (canot et kayak), car sa pente est faible et ses rapides sont de niveau très facile. L’activité s’adresse aux personnes de 12 ans et plus, débutantes ou expertes. Le COBAVER-VS offrira également de la location à prix modique (20$) de canots et de kayaks en nombres limités (les participants sont invités à apporter leurs propres embarcations). L’inscription au coût de 10$, inclut une navette en autobus.

Les intéressés sont invités à s’inscrire sur le site www.cobaver-vs.org. Si vous n’avez pas eu la chance de vous inscrire et de payer en ligne, vous pouvez le faire en argent comptant le jour de l’évènement (exclus la location d’embarcation). Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le COBAVERVS par courriel, à dg@cobaver-vs.org ou par téléphone au (450) 216-0707.

PLUS D’INFO – VERSION PDF