Mot du maire hiver 2018-2019

Mot du maire hiver 2018-2019

Beaudettois, Beaudettoises, bonjour !

Une autre saison qui s’achève.
Avec la venue de l’automne, arrive la conception du budget 2019. Comme à chaque année nous mettrons tous les efforts à maintenir le taux de taxation au plus bas niveau possible. À titre indicatif nous figurons toujours parmi les moins chères des 23 municipalités de la MRC de Vaudreuil-Soulanges.

Le conseil et les employés sont toujours réalistes dans l’élaboration du budget. Sachant que les sous sont plus difficiles à dépenser qu’à gagner et que l’effort fiscal des autres paliers de gouvernements est déjà lourd à supporter.

Espérons que le changement de gouvernement aura un impact positif pour les municipalités et pour les citoyens.

Au niveau des affaires municipales, enfin le branchement des propriétés de la Pointe Lalonde est débuté. Les travaux de réfection des rues du secteur auront lieu en 2019.

Quelques rues ont subi des cures de rajeunissement en 2018, d’autres travaux à venir pour 2019.

Nous travaillons toujours à trouver des investisseurs, aux niveaux résidentiel, commercial et industriel.

Comme vous le savez déjà, chaque année nous apporte de nouveaux projets, nous sommes de plus en plus en demande. Plus de 250 permis de rénovation et de construction dont 32 nouvelles maisons ont été émis cette année!

Voici en bref quelques nouvelles.
Suivez-nous: www.riviere-beaudette.com

À l’approche du temps des Fêtes, en mon nom, au nom du conseil municipal et de tous nos employés, je vous souhaite un joyeux Noël et une année 2019 pleine d’amour, de santé et de prospérité!

Patrick Bousez, Maire

2019-01-09T17:40:08+00:00Categories: Communiqués, Infos|