MOT DU MAIRE

Mot du maire

Beaudettois, Beaudettoises, bonjour !

 

D’entrée de jeu, suite à l’élection du 5 novembre dernier, en mon nom et au nom de tous les conseillers et conseillères réélus par acclamation, merci!

Ce vote de confiance, nous l’acceptons avec joie, et nous continuerons de vous servir et de vous représenter comme nous le faisons depuis les huit dernières années.

 

Un poste était en jeu, au final Monsieur Réjean Fournier élu. Nous lui souhaitons la bienvenue au sein du conseil.

Dernièrement, j’ai eu l’immense honneur d’être élu préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges, et ce, pour les deux prochaines années. J’en suis très fier, et c’est pour moi, une belle marque de reconnaissance des vingt-deux maires et mairesses de la MRC. Soyez assurés, que la voix de Rivière-Beaudette continuera d’être entendue sur la scène régionale.

Au moment d’écrire ces lignes, le conseil municipal en est à l’élaboration du budget municipal. Soyez convaincus que comme à chaque année, nous maintiendrons la qualité des services offerts, et un pas à la fois, nous bonifierons, même l’offre de services. Notre taux de taxation est parmi les meilleurs de la région, et le sera encore. Le développement de la municipalité nous rapporte à chaque année des revenus supplémentaires afin de maintenir le fardeau fiscal à son plus bas niveau. Nous profitons donc de ces apports pour améliorer notre qualité de vie, et nos infrastructures.

Des projets, vos conseillers en ont toujours. L’équipe des conseillers, j’en suis certain, travaillera avec nos employés municipaux afin de vous présenter un budget équilibré et responsable.

Rivière-Beaudette, est en pleine croissance, soyez assurés que nous maintenons notre position à continuer d’être ce que nous sommes, une municipalité rurale active à deux pas des centres urbains!

C’est un travail d’équipe, où tous apportent leurs idées, et par le fait même, les vôtres, puisqu’ils sont vos élus! Je suis fier d’eux, et de la fierté qu’ils ont à le faire. Je me répète mais je l’affirme encore, soyons fiers de ce que nous sommes, n’ayons pas peur de dire que nous sommes de fiers Beaudettois!

À l’approche de l’hiver, je vous encourage à participer aux diverses activités qui vous sont offertes. La patinoire, le sentier pédestre, la glissoire pour ne nommer que ceux-ci sont des incontournables, profitez-en ! Et n’oublions pas notre journée d’activités hivernales, suivez nous sur le site Internet, riviere-beaudette.com, pour en connaitre tous les détails. De plus, dans cette parution du Beaudettois, vous retrouvez la liste d’activités à venir, et des projets, ils sont nombreux.

Avec l’arrivée de l’hiver, l’arrivée du temps des fêtes. En mon nom, au nom du conseil municipal, et au nom de tous nos employés, je tiens à souhaiter à chacun d’entre vous, un bon temps des fêtes. Que l’année à venir s’annonce remplie, de joie, de santé, de prospérité, et de beaux succès pour vous.

Patrick Bousez, Maire

2017-11-29T14:24:19+00:00 Categories: Infos|