MOT DU MAIRE

Mot du maire

Beaudettois, Beaudettoises, bonjour !

Enfin le printemps tant attendu! Malgré que l’hiver n’ait pas été aussi rude que prévu, souhaitons maintenant que le dégel se fasse en douceur et sans dégâts.

Tel que promis, le taux de taxation est demeuré inchangé pour cette année. Merci aux nombreux nouveaux investissements qui viennent renflouer les coffres; merci à nos conseillers et employés municipaux qui font une gestion serrée de nos budgets.

Mise en chantier de l’usine de traitement des eaux usées de la Pointe Lalonde. Enfin direz-vous! D’ici quelques semaines les entrepreneurs débuteront leurs travaux.

Bienvenue à Mme Sophie Cousineau, notre coordonnatrice en loisirs et culture à temps plein. Vous pouvez la joindre au 450-269-2931 ou par courriel src.rivierebeaudette@gmail.com pour toutes questions concernant les loisirs, le camp de jour et diverses activités.

Félicitations à Mme Micheline Lacroix qui maintient notre bibliothèque à jour. Bravo !

Félicitations et MERCI à tous les bénévoles pour leur implication lors du festival Air de Glace qui fut un franc succès !

Comme chaque année, plusieurs travaux seront réalisés. Notamment au niveau du pavage, drainage, élagage, éclairage de rue et amélioration des infrastructures municipales.

Surveillez notre site internet pour les activités d’été. Je vous invite à prendre part au Festival d’Arts et Musique de Rivière-Beaudette. Celui-ci, pour sa 3e édition, promet de nous en mettre plein la vue et les oreilles. Je souhaite à tous et chacun d’entre vous un beau printemps!

Patrick Bousez, Maire

2018-03-21T10:48:40+00:00 Categories: Infos|